CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

vendredi 6 mars 2009

Les nouvelles ne sont pas bonnes...

Malheureusement, ce n'est pas juste mon papa... ma maman vient d'apprendre qu'elle a aussi le cancer... Un lymphome au niveau des sinus ou quelque part par là, j'ai eu un "blackout" quand elle me l'a annoncé, j'ai "skippé" les détails... je sais juste que le médecin lui a dit que ça soignait bien, mais j'ignore si c'est encore de la chimio ou de la radio. J'avais vraiment pas besoin de ça en plus dans ma vie, elle a déjà eu le cancer du sein! Avec mon père malade, je ne sais vraiment pas comment elle va faire pour prendre soin de papa et de elle en même temps... elle va sûrement devoir arrêter de travailler, donc ils n'auront plus de revenus, ça va être dur pour elle de passer à travers... je me sens impuissante là-dedans, je ne sais pas quoi faire, mettons que pour l'instant c'est la déprime totale!

Dès que j'ai du nouveau, je reviens vous mettre au courant!

2 commentaires:

valrx a dit…

ah non... je suis bien triste pour toi.encourage toi en te disans que le md a dit que ça soignait bien.. je pense bien fort à toi. xxx

Oward(e) a dit…

oh la la ma cocotte! je suis bien triste d'apprendre cela.
Je t'envoie pleins de calins et pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++
Pour tes parents