CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

samedi 12 décembre 2009

Mon kit partie 2!!

Voici donc les 5 cartes réalisées avec les items de Noël de mon kit de la boutique Ah! la Carte... J'ai ajouté un peu de mes effets personnels (étampes, boutons, stickle), et voici le résultat!



Une carte tournante, avec l'autre face de la pastille:






Avec une étampe colorée aux Prismacolor et de la taltine:



Ici aussi avec une étampe colorée (Prismacolor + Taltine):



Une carte escalier (Merci Clo pour le pas-à-pas):



2 commentaires:

Anne a dit…

Superbes!!! Toutes très belles!!!!
Tu as du talent, je suis contente que tu fasses partie de mon équipe!
Bisous!
Anne

Oward(e) a dit…

Lanaaaaaa elles sont full débiles tes crates ! wow!
Tu commence à me tenter avec ta taltine toi là! .Passe de belles fêtes xxx