CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

dimanche 7 février 2010

Grosse fin de semaine!!!

Je suis allée passer la fin de semaine à Baie-Comeau, avec Lolotte!! Nous sommes allées trouver Euqinorev chez elle, nous sommes parties vendredi après le travail et nous sommes revenues aujourd'hui!! Nous avons eu tellement de fun!!! Véro est complètement folle, pis mettons que nous ne donnons pas notre place nous autres non plus, alors ça été une fin de semaine de folies et de fous rire!! Voici quelques photos:


On est allées s'acheter le même pyjama pour faire de belles photos et pouvoir scrapper avec nos papiers de Saint-Valentin:



Nous voici dans le lit superposé, belle brochette de scrappeuse!!



Quand je vous dis que Véro est dérangée, voici son idée du siècle de la soirée de samedi... Elle nous a dessiné chacune une partie d'un bonhomme allumette sous le pied, et nous mettions nos pieds un par-dessus l'autre pour rassemblées les parties du bonhomme... nous avons ri pendant au moins une demi-heure avec ça... si c'est pas une heure...



Et voici nos hôtes, Véro et son amoureux!! Merci pour la belle fin de semaine et la bonne bouffe!!! Nous avons été très bien reçues!!!


Mes créations de la fin de semaine:
Selon le sketch de Karma:


Pour les différents défis à l'Inoubliable:

Cette page va être remise à l'équipe de la maison de soins palliatifs L'Élyme-des-Sables, là où mon papa était à ses derniers jours; ils font un album de scrapbooking avec les photos des personnes qui sont allées là, et j'ai pu faire moi-même la page pour mon père:


Deux cartes pour Ah! La Carte!:




Et pour finir, un essai pas très très réussi!! Je voulais faire une carte qui ressemble à une boîte de chocolat de St-Valentin, ça ressemble à une boite de chocolat, mais je trouve tellement ça quétaine!!! Comme quoi ce n'est pas toujours des réussites, en scrapbooking!!!

3 commentaires:

euqinorev_6 a dit…

un super beau résumé ma belle nala!!!
Ce fuit oui une super fin de semaine à reprendre c'est certain!!!

je vous aimes!!!

PIs crime le bonhomme en dessous du pied on va être pogné avec ca assez longtemps, j'ai frotter avec un brosse pis du savon pendant près de 10 mtes et il a juste pâli!!! et plus il est étampé dans le fond de ma douche!!!! hihihi

super tes pages ce fut un plaisir de t'accueillir ma belle c'est quand tu veux et ton marcel aussi!!!

xxx

valrx a dit…

wow!! belle fin de semaine pour vous trois! je suis contente pour vous!!

bravo pour tes très belles pages! j'ai un coup de coeur pour celle de ton papa! c'est touchant!

Kashmir a dit…

Ouin vous vous êtes pas mal énervées? Je pensais pas que tu pouvais être fofolle de même Nala?? Tu as vraiment l'air contente de ta boîte carte mouhahahaha!! Je vais essayer d'être des vôtres au prochain week-end;)