CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

dimanche 11 avril 2010

Mes créations DT des derniers jours...

Voici mes pages faites avec le sketch A:



et le sketch 6x12 de Karma:



Et mes cartes pour la boutique Ah! La carte! une partie musique:







Et une partie grenouille!

Et une page pour le plaisir, c'est un défi "scrap échangiste" sur le forum de l'Inoubliable! Nous étions jumelées avec une autre fille du forum, on s'envoyait une page de notre création et notre partenaire d'échange faisait un scraplift de notre page. Voici ce que la page envoyée par Desdi m'a inspirée:

Et une page faite selon le sketch de la revue Scrapbook Extra, mais qui n'a pas été choisie:

4 commentaires:

klolo a dit…

superbe toutes ces créations Nala j'adore!! faible pour ta page du sketch de SE wowowow!! les couleurs, la photo le titre tout!!!

valrx a dit…

wow!! toute une belle production!!! Bravo!!

lolotte a dit…

wow!!!!toute qu'une production mon amie!!!tes cartes sont toutes magnifiques et j'adore ta page avec le sketch de SE!!!!Bravo!!!

nanouspm a dit…

j'aime beaucoup ta petite grenouille !