CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mardi 16 novembre 2010

Cartes de mon kit Noël (DT Ah! la Carte!)

Voici donc les cartes que j'ai réalisées avec mon kit de Noël... mettons qu'il était très complet, il me reste encore du stock en masse pour faire d'autres cartes, je viendrais les ajouter dès qu'elles seront faites! J'ai beaucoup aimé le kit, dans des couleurs non-traditionnelles... C'est des produits Papermania, c'est très joli! Voici donc le kit:



Une carte cascade:


Une carte avec le sketch du mois de novembre de Ah! la Carte!:


Une carte-enveloppe pour mettre une carte-cadeau à l'intérieur:
Le devant:


Le derrière:
L'intérieur:
L'intérieur avec le tag sorti:
Une carte pendulum (le mouton bouge grâce à la bande d'acétate retenue par un brad):


Une carte pop-up:


Une carte brodée:


Et une dernière:

2 commentaires:

lolotte a dit…

wow!!!!C'est une superbe production mon amie!!!Elles sont toutes très belles tes cartes!

edithos a dit…

Tes cartes sont vraiment HOT!!
Tu as beaucoup d'imagination pour tout utiliser!!