CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

jeudi 17 février 2011

Mon premier Blog Award!!!!



Merci Maman Chat de me décerner cet honneur!

Voici donc les consignes qui viennent avec ce blog award:

Le but de cet award est de le redonner à des blogs que vous aimez et qui sont peu connu (entre 3 et 5 blogs).

1) Si vous recevez un award et que vous l'accepter, vous devez créer un message sur votre blog et poster le logo du blog coup de coeur (l'image inclus dans ce message).

2) Vous devez ensuite envoyer le lien à la personne qui vous a envoyé le prix et lui dire si vous acceptez.

3) Choisissez 3-5 de vos blogs préférés à qui vous voulez décerner cet award, mettre le lien de leurs blogs sur le votre et les avisez de la chance qu'ils ont d'avoir été choisi.

Je décerne donc cet award à mon tour à Bout Chou, Lolotte, Euqinorev, Valrx et Cath!!

En espérant cette petite mention vous fera plaisir comme elle m'a fait plaisir!!

2 commentaires:

Cath a dit…

Merci c'est TRES gentil de penser à moi... ^^ cela m'a permis de faire un petit tour par ici...
Bonne continuation
Bise
Cath

valrx a dit…

C'est gentil d'avoir pensé a moi! merci!!