CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi 8 août 2011

Gros changement dans ma vie!

Après 12 ans de vie de couple avec Marcel, j'ai décidé de le laisser! Je suis donc nouvellement célibataire... C'est le pourquoi de mon absence des blogs, forums, etc... Je prends du temps pour moi, je réaménage mon espace, j'ai pleins de petits détails à régler...

Mais je suis très bien avec ma décision, je crois qu'il était temps que ça se fasse. Je n'étais plus heureuse depuis un bout, mais nous ne sommes pas en chicane pour autant. Nous sommes restés bons copains... Ce n'est pas parce-que je ne l'aime plus que ça devient une mauvaise personne!

Voilà, c'était ma nouvelle du jour!

6 commentaires:

France a dit…

Quand on est en paix avec notre décision, c'est déjà un pas vers une continuité dans notre vie. Je te souhaite bon succès dans cette démarche et je suis sûre que cela va paraître dans tes créations futures.

Isa a dit…

Je me demandais justement comment tu allais puisque que ça faisait un bout que je ne t'avais pas vu sur l'inou. Si tu es bien avec ta décision c'est ce qui compte !!!! prends soin de toi et surtout pense a toi !!!!

Josée a dit…

Bon courage ! De telles décisions ne sont jamais faciles à prendre !
Bonne chance pour la suite !

euqinorev_6 a dit…

xxxxxxxxxxx

valrx a dit…

je pense bien fort à toi!

Natalie a dit…

l'important c'est le bonheur...s'il est ailleur il ne faut pas hésiter à aller le retrouver!!!
Soit heureuse mon amie, j'aime tellement ta folie!
bisou