CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

vendredi 3 juin 2016

Carte de mariage

J'ai tellement aimé la carte de la DT Michèle à la carte de Simple à Souhait, que je lui ai demandé les mesures de sa carte afin de la reproduire. Une collègue m'a dans les mêmes temps demandé une carte pour offrir à de nouveaux mariés, j'ai donc utilisé ce modèle afin de la confectionner... Et comme par hasard, le défi thématique de juin sur Ah! La Carte demande une carte ou une page de mariage ou de graduation, vous pouvez donc suivre le lien ici pour vous inspirer à votre tour de cette jolie carte et participer par la même occasion au défi : http://ahlacarte.vraiforum.com/t13395-D-fi-th-matique.htm#p177410

Assez bavardé, voici ma carte:







Vraiment cool comme modèle, n'est-ce pas?!?

0 commentaires: