CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mardi 26 septembre 2017

Défi de septembre Accent Scrapbooking

Le tableau d'inspiration proposé ce mois-ci:
 

Et ma page... j'ai retenu les couleurs, l'effet tacheté des étoiles et le gros plan sur l'oeil. Le badge Accent Scrapbooking noir avec des étoiles était juste parfait pour ma page! Et à toutes celles qui font du mix media, vous avez tout mon respect... je n'ai vraiment pas de patience pour le séchage entre chaque étape, le carton qui gondole et la peinture qui coule sous le stencil! grrrrrrr

 

10 commentaires:

valrx a dit…

Oh wow! Le mix media te va vraiment bien! C'est magnifique! Bravo!

Kareen Brochu-Harvey a dit…

Oh Nala! C'est super beau :D

Unknown a dit…

ta page est superbe ! :)

Mel KD a dit…

Super joli!

Unknown a dit…

Magnifique nala

Kawine a dit…

j'aime tellement ton fond! et le bout bleu fait ressortir la photo! bref, j'adore!!

Elisabeth a dit…

Jolie création, j'aime bcp ton interprétation xx

Véro a dit…

Beau travail, c’est une chouette interprétation ça!!

Jenny a dit…

ohhhh je suis contente de voir l'une de tes pages :)
ton interprétation est super réussie. Je ne suis pas la reine du mixmedia mais je dirais que le critère numéro 1 pour apprécier cette technique c'est le lachez-prise hihi. Merci de ta participation :)

Kareen Dion a dit…

woowww!! Vraiment belle ta page!!! ♥