CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 31 janvier 2018

Défi de janvier MC Collection

Capture d’écran 2017-12-30 à 10.06.26 
Mon mot phare cette année: Merci
Je m'explique: ma fille a accouché le 9 décembre dernier, mais elle ne se savait pas enceinte. Elle l'a su lors de l'accouchement! Comme elle a 20 ans et elle a consommé alcool, drogues et cigarettes pendant sa grossesse inconnue, son bébé devait être placé en famille d'accueil, rôle que j'ai accepté sans trop savoir ce que ça impliquait. Me voilà donc au prise avec un nouveau-né, avec tous les inconvénients mais aucun des avantages. Ma fille demeure ici avec son bébé, mais elle ne peut rester seule avec lui tant que la DPJ ne l'accordera pas... J'ai donc besoin de beaucoup de gens de mon entourage, pour m'aider lorsque je dois m'absenter pour le travail ou les obligations. Mais j'ai aussi eu beaucoup d'aide de diverses personnes lorsqu'il a fallu que je m'équipe pour recevoir le petit Éliot à 4 jours d'avis! Donc je vais devoir remercier beaucoup de gens cette année, c'est pour cette raison que mon mot phare sera celui-ci. 
J'ai donc utiliser ce mot sur ma carte, et j'ai été inspiré par le noir, blanc et gris du tableau d'inspiration. Le motif de mandala m'a tout de suite interpeler, et j'ai choisi d'utiliser une rondelle de bois MC Collection en rappel du tronc de l'arbre.



1 commentaires:

valrx a dit…

Ouf! De gros changements pour toi! Je ne savais pas! J'espère que tout se replacera bien vite avec la Dpj je pense bien fort à toi😘😘