CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

vendredi 1 janvier 2021

Ma compilation de créations pour l'année 2020!

 La pandémie aura au moins permis cela... des créations en grande quantité! 😂

Merci à:

Ah! La Carte...

Simple à Souhait

Place aux Cartes

Lime Citron

Les 2 Miss Scrapbooking

Les Créations Édith Cloutier

Scrap Fimo & Cie

Grâce à vos défis mensuels, les crops en ligne et les propositions diversifiées pour nous permettre de passer le temps pendant les confinements et les mesures gouvernementales pour se protéger, vous nous avez permis de faire de multiples créations!

Pour l'année 2020 qui vient de se terminer, j'ai réalisé: 

21 pages

et

292 CARTES!!!

Je savais que j'avais fait plusieurs cartes, mais le nombre m'a jeté par terre lorsque j'ai fait la compilation!

Je vous souhaite à vous et vos familles une bonne année 2021, qu'elle soit en tous points meilleure que celle particulière qui vient de se terminer!

0 commentaires: