Carte réalisée avec l'ensemble d'étampes Souhaits fleuris no 1.
J'ai créé une bordure à l'intérieur avec 2 des étampes de fleurs, et utilisé un des souhaits avec la plus grosse fleur de l'ensemble. Un fond embossé, quelques découpes de feuillages et une petite carte rapide!
Coucou! J'ai 54 ans, mère de deux grands enfants et grand-maman de 3 petits merveilleux! Je fais du scrapbooking et de la carterie depuis 20 ans . Un peu fo-folle dans la vie, j'aime expérimenter toutes sortes de choses, aussi en bricolage! J'espère que vous aurez du plaisir à évoluer dans mon monde créatif!
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire