CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

dimanche 18 janvier 2009

J'étais en feu aujourd'hui...

Coucou! C'est la fête de mon grand aujourd'hui, Francis a maintenant 15 ans... Ça fait sentir vieille! Comme on a souligné ça hier, j'ai eu toute la journée pour faire le lavage et quelques cartes... et un signet pour une amie qui travaille avec moi et qui trouve joli mes signets brodés!

Alors voici ce que j'ai fait de ma journée...

Signet pour Caroline:


Cartes pour le site Place aux Cartes (http://placeauxcartes.forumactif.com/):




Une carte explosion:




Et pour finir, une carte pour le blog Carte Maniak' (http://carte-maniak.over-blog.fr/):

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Une belle production !
J'aime beaucoup la carte à explosion.
Merci de ta participation au challenge Carte Maniak !

lolotte a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
lolotte a dit…

Vas voir mon blog j'ai un petit quelque chose pour toi!!!!

Cokilou a dit…

T'es pas mal hot .. elles sont superbes tes cartes !!!
Moi aussi j'ai quelquechose pour toi sur mon blog ;)

f a dit…

Elles sont très belles tes cartes!