superbe Lana Ton image étampé est magnifique tu as beaucoup de talent!! et que dire des petites fleurs en ruban je craque littéralement!! J'ai hate de te voir mon amie, je m'ennuies!!
Coucou! J'ai 51 ans, mère de deux grands enfants; un gars de 28 ans et une fille de 24 ans... et grand-maman d'un petit Éliot depuis décembre 2017 et de bébé Peneloppe depuis juillet 2022! Je fais du scrapbooking depuis 17 ans et de la carterie depuis environ 15 ans. Un peu fo-folle dans la vie, j'aime expérimenter toutes sortes de choses, aussi en bricolage! J'espère que vous aurez du plaisir à évoluer dans mon monde créatif!
1 commentaires:
superbe Lana
Ton image étampé est magnifique tu as beaucoup de talent!! et que dire des petites fleurs en ruban je craque littéralement!!
J'ai hate de te voir mon amie, je m'ennuies!!
Enregistrer un commentaire