CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

dimanche 30 août 2015

Défi d'août Simple à Souhait

J'ai utilisé les consignes de la première ligne horizontale. J'ai fait une boite qui servira à mettre tous les souhaits individuels de chaque collègue pour un prochain départ à la retraite au bureau. On ne voit pas bien, mais il y a de la brillance dans les papiers, des blings sur le lettrage et au centre de mes fleurs ainsi que du stickle. Les rebords de la boite sont tous recouverts de washi tape à pois et le deuxième est la bande noire brillante sous le souhait. Un souhait rond "Au revoir..." Simple à souhait complète le tout! J'ai utilisé un sketch trouvé sur Place aux Cartes.



2 commentaires:

julie a dit…

Wow c'est magnifique !!
Merci pour ta participation au défi Simple à Souhait et bonne chance pour le tirage !

Jenny a dit…

J'aime beaucoup: c'est sobre et très chic! Merci de ta participation et bonne chance pour le tirage :)