CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

samedi 20 août 2016

Défi d'août Accent Scrapbooking

Voici le moodboard proposé ce mois-ci:
 

Je me suis inspirée des teintes de bleus et de turquoise...
Aussi des perles et de la rocaille... pour ce faire j'ai mélanger des perles de différentes formes et couleurs avec du mod podge, et j'ai appliqué à quelques endroits sur ma carte. 
Un peu de "crackle paint" blanc et de poudre brillante turquoise pour le glaçage des beignets...
J'ai coloré un embellissement Pink Paisley qui était blanc à la base avec du "dimensional pearl" bleu, et j'ai ensuite embossé avec du or pour le rappel de la tranche des livres et la couleur du cornet et des ananas; j'ai par la suite appliqué un souhait "Simple à Souhait" avec de l'encre Stazon noire, ça donne un bel effet d'embossage. Quelques fils pour les franges du châle, et voici ma carte, avec un badge Accent Scrapbooking bien entendu!


 Un plan rapproché de mon mélange perle-mod podge:

6 commentaires:

Unknown a dit…

Wow très beau résultats j'adore merci d'avoir participé et bonne chance pour le tirage!

Unknown a dit…

wow superbe belle ta carte !! merci de ta participation :)

Kareen Dion a dit…

Super mignonne ta carte!! Merci beaucoup pour ta participation et bonne chance!

Tartine Peluche a dit…

Oh wow Nala ! on voit que tu as vraiment le soucis du détail, j'aime vraiment beaucoup ton effect embossage et perles au centre de ta carte c'est vraiment parfait ! un gros bonne chance pour le tirage et merci d'avoir participé xx

Véro a dit…

Wow!! Beaucoup de travail dans cette carte, je suis toujours impressionnée (j'en fais très peu hihi) Merci de ta participation et bonne chance :D

Jenny a dit…

j'adore ce que tu as fait avec ta technique d'embossage! une belle carte pleine de petits détails. JE te souhaite bonne chance pour le tirage :)