CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mardi 9 mai 2017

Défi de mai Accent Scrapbooking

Le tableau d'inspiration:
 

Bien que le mauve fasse partie de mes couleurs préférées, en bricolage c'est une autre histoire...
On dirait que je n'ai jamais assez d'ornement de cette teinte, jamais tout à fait la bonne teinte, bref c'est toujours un vrai défi! Mais ce tableau était trop inspirant pour ne pas le faire.
J'ai retenu bien entendu les couleurs, mais aussi le rond des macarons et les plumes:
 

9 commentaires:

valrx a dit…

Elle est magnifique ta carte! J'aime beaucoup les plumes et ton badge va vraiment bien avec!

Jenny a dit…

Très très jolie. Finalement tu n'as manqué de rien hihi. Merci de ta participation et bonne chance pour le tirage :)

Mel KD a dit…

Tres joli! Bravo!

Kareen Dion a dit…

C'est beau le mauve! J'aime ça!!! Ta carte est superbe!! Merci pour ta participation!!!

Unknown a dit…

super jolie ta carte !! merci de ta participation :)

Elisabeth a dit…

C'est ma fête bientôt et j'aime recevoir des cartes hihihi ! Elle est jolie comme tout !

Unknown a dit…

Elle est superbe cette carte beau choix du badge j'adore aussi l'ajout de plume!

Kawine a dit…

Oh des plumes! Quelle belle idée! C'est beau avec un badge!!!

Véro a dit…

De toute beauté cette carte! Je suis comme toi, j'adore cette couleur mais lorsque je suis venue pour faire ma page, oops, il me semble que je manquais de stock haha ;) Merci et bonne chance pour le tirage! :)