CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi 7 septembre 2020

Crop en ligne "La rentrée chez Ah! La Carte... Ça déménage!" - Défi SteffyC Monsieur Alain

 Connaissez-vous Monsieur Alain Lenain? Il habite mon jardin et donc, c'est mon voisin. Alain est un coquin qui peint des bouquins à l'abri de mon plantain. Lorsqu'il a faim, il lui arrive d'abuser du pain au levain et du bon vin mais c'est en vain qu'il tente de bien faire du patin. Grimper le ravin est plutôt son quotidien. Il tente par tout plein de moyens de mettre le grappin sur Laline la fée voisine nouvellement démenagée au jardin et qui élève des poussins. Il pense bien y arriver avec l'aide de son cousin le lutin bon à rien, lorsque celui-ci arrivera avec son butin demain matin. Va-t-il arriver à ses fins avant la fin de cette année 20-20?

Ce qu'Alain ne sait point, c'est que la coquine de Laline rêve d'élever des lapins dans un moulin rempli de coussins couleur lie-de-vin.

À vous d'écrire la fin!
Utiliser autant d'éléments mentionnés que possible sur votre création. Je dois y retrouver minimalement un nain de jardin (ou gnome), une fée ou un lutin! Bonis pour les éléments nombreux.

 

Ma carte, avec la couleur lie-de-vin, une fée, une page de livre (bouquin) et des fleurs (jardin):


 

0 commentaires: