CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi 5 octobre 2020

Journée internationale de la carterie - Défi "Alain Lenain" Ah! La Carte...

 

Comme nous toutes, M. Alain Lenain de jardin doit se résigner à la fin de l'été... M. Alain est entré dans nos vies durant le méga-crop et à la demande populaire, revient nous faire un clin d'oeil le temps d'un défi!
Avec son beau jardin, Alain a récolté beaucoup de réserves pour assouvir sa faim. Sur votre carte, je veux voir au minimum l'une choses suivantes :
-de la nourriture, soit fruits, légumes etc.
-un ou des pots de type Mason (pour le cannage)
-des outils de jardin
Il faut que ce soit bien visible, je ne veux pas avoir à chercher!
En plus, vous me rendrez heureuse si vous réussissez à y glisser M. Alain Lenain mais ce n'est pas obligatoire.
 
Ma carte avec un gnome de Noël que j'ai coloré avec des couleurs d'automne pour les besoins du défi, et des accessoires de jardinage en bas à droite. J'ai utilisé le combo-couleur proposé sur Place aux Cartes:
 

 

0 commentaires: