CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

jeudi 12 octobre 2023

Simple à Souhait - Feuille de transfert Bonne Fête

 Feuille de transferts Bonne Fête

 Pour la première carte, j'ai utilisé un souhait sur papier texturé pour le dessus de ma carte, et un autre à l'intérieur. J'ai aussi pris les fleurs que j'ai découpé pour décorer ma carte.

 
Pour la deuxième carte, j'ai altéré un petit sac de papier récupéré d'un achat d'une créatrice de bijoux. J'ai utilisé un des souhaits de la feuille de transfert sur un tissu de coton, le résultat est incroyable!! J'ai aussi utilisé un deuxième souhait sur le carton à l'intérieur, derrière lequel on peut glisser une carte-cadeau. Le "Pour toi" provient d'une planche d'étampes Simple à Souhait.

 
 

Et finalement pour ma troisième carte, j'ai tout simplement utilisé la feuille de transfert sur un carton texturé sur le dessus, et un souhait à l'intérieur.

 Par ici pour vous procurer ces produits tellement versatiles: https://simple-a-souhait.myshopify.com/collections/nouveautes/products/ro234-feuille-de-transfert-hiver




 

0 commentaires: