CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi 9 février 2009

J'ai de nouveau été taggée...

...de manière un peu différente cette fois-ci!! C'est mon amie Lolotte qui m'a fait cette belle surprise!!


Alors voilà le principe de cette tag différente!!


Il faut parcourir son dossier “photos” le plus récent ou le 6ème le plus récent, choisir la 6ème photo dans ce même dossier et la publier sur son blog.Ensuite tagguer 6 autres blogueuses et les en prévenir sur leur blog..


Voici donc ma photo, prise le 1er février lors d'une rencontre scrapbooking chez nous! La grande est Angélie ma fille, et la petite c'est Marie-Ange, la fille de Lolotte!!
Je passe donc la tag à: Thaliena, Cath, Marry, Nabel, Kashmir et Doudou...

1 commentaires:

Oward(e) a dit…

Hihhihiih j'arrive avec une autre lana hihihii! Je te passe la tague xxxA+