CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi 2 février 2009

J'ai été taggée...

... par Lolotte! Alors voici:


Les règles sont simples:

- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.

- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.

- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.

- vous vous rapportez à Scrapzine (http://www.scrapzine.blogspot.com/)en venant commenter le message.

Voici la tag de ce mois-ci...
1) Le trait principal de mon caractère : Ma douce folie...
2) La qualité que je désire chez les hommes : La fidélité... en amour, en amitié, à ses convictions...
3) La qualité que je préfère chez une femme : L'honnêteté... en amour, en amitié et envers elle-même!!
4) Mon principal défaut : Trop franche... je devrais parfois réfléchir avant de parler...
5) Ma principale qualité : Beaucoup trop serviable... :o)
6) Mon occupation préférée : Le scrapbooking, la motoneige et la lecture, à égalité et le plus souvent possible!
7) Le plat qui me met l'eau à la bouche : Surf 'n 'turf
8) Mes mots favoris : Qu'est-ce que tu fais ce soir? (venant de mon chum ou de mes copines, selon le moment)
9) Ce que je déteste par dessus tout : Les annonces télévisées où on entends des gens ou des animaux qui "sappent" en mangeant... c'est vraiment nécessaire, le micro dans la bouche???
10) Un rêve : Faire une méga randonnée de ski-doo... genre le tour de la Gaspésie ou une "rail" dans le grand Nord!

Alors je passe la tag à: Kashmir, Cath, Thaliena, Cokilou et Owarde!

4 commentaires:

Oward(e) a dit…

SAlut Lana !
Merci d'avoir pensée à moi aussitôt que j'ai un trou dans mon horraire je m'y met .
xxx

doudou a dit…

shit.. je voulais te donner la tag......... trop tard...hihihi

mais contente d'en savoir plus sur toi en lisant tes réponses......

bonne soirée

Cokilou a dit…

Très gentil d'avoir pensé à moi ;)
Je vais aller répondre à ton tag !!!

A+

Anonyme a dit…

Salut!!
Désolée d'avoir pris autant de temps à répondre à ton tag, mais je ne reçois plus les notifications de réponses de mon blog :(
Je vais tout de suite voir qui je pourrais tagguer en retour ;)