CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

dimanche 12 avril 2009

J'ai été taggée...

.... par Isa (http://babouelle.blogspot.com/)!

Règlements :¸
1. Mettre le lien du tagueur sur son blog
2. Mettre le règlement du tag sur son blog
3. Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant.
4. Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5. Avertir directement les personnes taguées.

Mes mauvaises habitudes :

  1. Je suis traineuse comme c'est pas possible... j'arrive à mettre le bordel assez rapidement n'importe où!
  2. Je déteste faire le ménage...
  3. Je n'aime pas faire à manger, faut vraiment que ça me tente pour que je m'y mette!
  4. J'ai tendance à remettre à demain ce que je pourrais faire aujourd'hui...
  5. Je voudrais perdre du poids, mais en même temps, j'aime beaucoup boire du pepsi et je n'ai pas de volonté pour faire du sport!
  6. Je dis tout ce qui me passe par la tête, et je sais que parfois je blesse les gens, mais c'est plus fort que moi! Quand j'ai quelque chose à dire, ça sort comme ça vient!

Et maintenant je tag: Kashmir, Valrx, Euqinorev, Thaliena, Cath et K-lolo!

2 commentaires:

thaliena a dit…

Encore un tag de toi!!!! grrrr...

J'aimême pas eu le temps d'en trouver un avant que tu m'en envoi un autre!!! lol ;)

Je vais essayer de me trouver des amis à tagger :D

Maclara a dit…

Je t'avais tagué sans voir que tu as déjà répondu! TOn blog est génial!