CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

dimanche 12 avril 2009

J'ai négligé mon blog ces dernières semaines!

Avec le crop à Sept-Iles, je n'ai pas beaucoup de temps à moi!! Mais ça valait le coût, nous étions près de 50 filles, beaucoup de plaisir!!!


Donc, depuis deux semaines, voici ce que j'ai fait!

Une page pour le défi Mix It Up! avec un sketch d'Isa à L'Inoubliable:


Des cartes:




Des pages faites au crop à Sept-Iles:






Et d'autres pages pour la chasse au coco à L'Inoubliable:

3 commentaires:

Cath a dit…

Sympa et variées toutes ces créations... Bel humour pour "tout en nez..."... :-)))
Bravo et bonne continuation...

Isa a dit…

Superbe production ma belle !!!!! J'aime beaucoup ce que tu fais ...

lolotte a dit…

Bravo mon amie!!!!C'est une superbe production!!!!Je te passe la tag moi aussi!!!